Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SECOND SOUFFLE

Journal d'une transplantée

JEUX MONDIAUX DES TRANSPLANTES A MALAGA

Les Jeux Mondiaux des Transplantés se déroulent cette année à Malaga

du 25  juin au 1er juillet 

Je suis inscrite à plusieurs épreuves :

Athlétisme : 5 km de course à pieds, le lundi 26 juin     

                   3 km de marche rapide le samedi 1er juillet

Cyclisme : 30 km le mercredi 28 juin

Natation : 400 m nage libre le jeudi 29 juin.

Bien sûr, je participe à ces jeux pour le défi sportif et comme tout compétiteur , j'espère arriver sur un podium mais je participe aussi et surtout pour sensibiliser au don d'organes et au don de moelle.

J'organise avant mon départ, et avec l'aide de l'association Laurette Fugain et la Mairie de Bordeaux 

une réunion d'information

le LUNDI 12 JUIN à 18h30 la maison Cantonale de Bordeaux Bastide.

J'espère que vous viendrez nombreux.

Je tiens à remercier encore du fond du coeur toutes les personnes qui me soutiennent, m'encouragent, m'entraînent !

 

 

 

 

 

 

JEUX MONDIAUX DES TRANSPLANTES A MALAGA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo Karine! J'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle aventure! Bises. Isabelle
Répondre